Automobiles Rennen

3945 Grande Allée
Saint-Hubert, Québec
J4T 2V8, Canada
Tél.: 450-656-2222

Mitsubishi Endeavor 3.8 2007

Mitsubishi Endeavor 3.8 2007
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
Obtenez une soumission auto

Informations techniques

  • Prix: 5 400 $
  • Marque: Mitsubishi
  • Modèle: Endeavor 3.8
  • Année: 2007
  • Kilométrage: 173 000 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: 4x4
  • Portes: 5
  • Couleur ext.: noir
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 3,7 litres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: 774aa
Notre prix Internet

Partager l'annonce:

Description:

un vus en tres bon etat et tres propre toit ouvrant mags

Équipement:

Air climatisé, Régulateur de vitesse, Sièges chauffants, Miroirs chauffants, Portes électriques, Miroirs électriques, Vitres électriques, Climatisation automatique, Freins ABS, Phares anti-brouillard, Coussin gonflable pour le passager, Dégivreur arrière, Coussins gonflables latéraux, AM/FM stéréo, Bluetooth, Lecteur DC, Radio satellite, Toit panoramique, Enjoliveurs de roues, Commandes audio au volant

Consulter les spécifications techniques du véhicule
Les spécifications affichées ci-dessous sont fournies à titre indicatif et ne correspondent pas forcément au véhicule annoncé. Vous avez la possibilité de sélectionner dans la liste une version plus adéquate. Dans tous les cas, il est préférable de vérifier les spécifications éxactes avec votre détaillant.
Sélectionnez la version désirée :
PDSF 37 343 $
Moteur et transmission
Moteur 3,8 / V6
Transmission (vitesses/type) 4 / Automatique
Roues motrices  
Performances
Puissance 225 @ 5000
Couple 255 @ 3750
Consommation de carburant : urbain (L/100 km) 13,6
Consommation de carburant : autoroute (L/100 km) 9,1
Technique
Capacité du réservoir (L) 81.0
Suspension avant à jambes de force MacPherson / à jambes de force MacPherson
Suspension arrière Multibras / Multibras
Antipatinage x
Contrôle de stabilité  
Roues et pneus
Roues En alliage
Dimensions de roues (pouces) 17 x 7
Pneus 235 x 65
Sécurité
Freins à disques 4
Freins ABS x
Assistance au freinage d'urgence x
Coussins gonflables latéraux avant 2
Coussins gonflables latéraux 2
Verrouillage centralisé x
Confort et commodité
Climatisation (automatique) x
Glaces à commandes électriques x
Aide au stationnement  
Régulateur de vitesse x
Audio et communication
Prise d'entrée audio auxiliaire  
Bluetooth  
Système de navigation  

Les données de cette page sont fournies par © Chrome Data. Copyright © Chrome Data Solutions, 2019. Tous droits réservés.
Chrome Data prend le plus grand soin de fournir des informations précises et complètes. Cependant, il y a toujours un risque que l'information change entre sa réception et son utilisation. C'est pourquoi Chrome Data ne garanti pas l'exactitude ou la perfection des données. Veuillez demeurer vigilant dans l'utilisation des informations fournies.

ActualitésActualités Mitsubishi
Le Mitsubishi Endeavor LTD 2007
Bien conçu, ce VUS méconnu offre beaucoup d'espace et un comportement routier tout en douceur. Ce VUS méconnu offre beaucoup d'espace et un comportement routier tout en douceur. Lire la suite

Source: 
Top 10 : Les meilleures voitures d’hiver à moins de 5000 $ en 2019-2020
Des voitures usagées à moins de 5000 $ qui excellent dans les pires conditions. Oui c'est possible et nous vous les présentons sans plus tarder. Voici 10 excellents modèles de véhicules abordables pour affronter l’hiver 2019-2020. Lire la suite

Source: 
10 véhicules à traction intégrale pour affronter l’hiver
Auto123 se met dans la peau d’un acheteur et examine 10 véhicules à traction intégrale qu’elle considérerait se procurer pour affronter le prochain hiver. Les modèles qui apparaissent sur notre liste sont neufs de cette année ou de l’année dernière. Lire la suite

Source: 
Mitsubishi RVR 2020 : le petit se refait une beauté pour la nouvelle année
Le Mitsubishi RVR 2020 devrait logiquement poursuivre la belle histoire d’amour du modèle avec les automobilistes canadiens, surtout avec ce réajustement de fin de parcours, alors qu’on attend une toute nouvelle génération d’ici deux ou trois ans. Lire la suite

Source: